Emprunt toxique avec calcul de teg erroné : amnistie... troublante...

Les Expertiseurs du Crédit le - Catégorie Résultat actions juridiques

emprunt-toxique Concernant les seuls crédits structurés souscrits par une personne morale de droit public, le Conseil constitutionnel a donné son accord d'amnistie des fautes passées. Vives réactions de politiques de tout bord et des collectivités locales qui dénoncent une collusion de mauvais aloi.

Même si les crédits consentis aux particuliers ne sont pas touchés, ce dossier dévoile des travers instructifs...

Vous n'avez rien à craindre de votre banque

Les Expertiseurs du Crédit le - Catégorie Crédit immobilier

credit-zen On nous interroge parfois sur la capacité de nuisance que pourrait avoir une banque auprès de laquelle on mène une contestation. AUCUNE. Sauf à ce qu'elle se mette dans l’illégalité ! Nous sommes dans un pays de droits, les banques doivent les respecter.

Il faut démystifier le rôle du banquier : il n’a aucun autre pouvoir que celui de suivre des règles claires. Ne lui donnons pas une importance qu’il n’a pas !

Un non de votre banque suite à une erreur de teg ? Tentez le médiateur !

Les Expertiseurs du Crédit le - Catégorie Juridique Crédit Immobilier

mediationLa réponse de votre banque à votre demande ne vous satisfait pas ? La solution la plus simple, et la plus rapide, va être de saisir le médiateur. La loi Murcef du 11 décembre 2001 oblige votre banque à mettre en place un ou plusieurs médiateurs.

Son rôle est d'apporter une réponse impartiale à un conflit. Zoom sur son utilité.

Dexia et calcul de teg erroné : merci pour les leçons

Les Expertiseurs du Crédit le - Catégorie Résultat actions juridiques

dexiaJamais, à haut niveau, une telle saga ne pourra nous donner plus d'enseignements sur les actions que, chacun, nous pouvons mener. Pour obtenir réparation des erreurs potentielles sur notre crédit immobilier. En prenant le parti de la négociation, sans forcément aller vers la voie judiciaire.

Analysons, factuellement, ce que nous enseigne les multiples rebondissements de cette banque, Dexia.