Les Expertiseurs du Crédit : qui sommes-nous ?

Depuis 2013 : combatifs et tenaces pour défendre vos intérêts

Laurent DE BADTS - les ExpertiseursMardi 7 février 2012 : gestionnaire de patrimoine, Laurent DE BADTS découvre lors d'un échange avec un de ses clients avocat une information incroyable ! Les banques font des erreurs sur leurs crédits immobiliers, nombreuses, très nombreuses. Seuls les initiés en sont informés. Et ils savent très bien en tirer profit...

Après mûres réflexions et investigations, le 14 août 2012, la société est constituée. La marque "Les Expertiseurs du Crédit" est créée et déposée à l'INPI. Son objectif : diffuser largement cette information, dénoncer les pratiques illégales des banques et permettre enfin au plus grand nombre de faire valoir ses droits.

Septembre 2013 : après une année d'études approfondies, d'analyses de centaines et de centaines de jugements, de référencement de logiciels de contrôle, de formations techniques et de consultations juridiques, notre proposition au grand public est lancée. Nous avons été précurseurs sur cette révélation, comme sur bien d'autres points de notre offre par la suite.

Elle recueille l'étonnement des médias qui enquêtent alors sur ce constat étonnant : 1 crédit sur 2 est irrégulier. Convaincus, les journalistes relaient l'information (cf. nos pages médias ICI et ICI). C'est plus d'une cinquantaine d'articles et de reportages télévisuels qui vont être consacrés aux Expertiseurs du Crédit. En septembre 2015, Laurent DE BADTS est sollicité par Sud Radio pour devenir chroniqueur hebdomadaire et répondre à toutes les questions des auditeurs sur ce qui concerne les crédits immobiliers.

Jusqu'en octobre 2014 nous délivrons, avec nos analyses, des lettres types pour permettre à chaque emprunteur de mener par lui-même une tentative de négociation. Isolé, sans pression forte, les résultats sont mitigés et la résistance des banques nous incitent à élaborer un service Forfait Justice qui permet aux emprunteurs de nous déléguer, ainsi qu'à nos avocats partenaires, la contestation de A à Z. Là encore, nous avons été précurseurs par une offre claire et totalement transparente.

7 et 15 avril 2016, nous enregistrons nos premiers succès en phase judiciaire. Bien d'autres suivront. la justice confirme ainsi plusieurs points essentiels de notre approche : la justesse et la prudence de nos analyses, la constitution d'un binôme incontournable technicien/avocat, la mise en place d'un Forfait Justice parfaitement rôdé.

Les Expertiseurs du Crédit, c'est d'abord et avant tout une équipe pluridisciplinaire, compétente et motivée :

  • Des analystes disposant d'un parcours probant dans le domaine du courtage des crédits immobiliers, d'une parfaite connaissance du monde bancaire, d'une formation pointue sur les calculs mathématiques et d'une information règulière sur les avancées jurisprudentielles ;
  • Des conseillers qui savent informer, orienter et délivrer avec simplicité, mais pertinence, une information objective ;
  • Une responsable de communication qui met tout en oeuvre pour diffuser l'information règulière de notre société auprès du grand public et des médias ;
  • Une équipe administrative et informatique qui s'emploie à optimiser et sécuriser le traitement de chaque demande d'analyse ;
  • Une collaboration et des échanges réguliers avec les meilleurs avocats en droit bancaire de la place.

Avec plusieurs milliers de contrats analysés, notre société est le leader qualitatif de ce secteur, offrant les solutions les plus sûres, performantes et attractives du marché.

Notre leitmotiv : on ne lâche rien pour faire valoir vos droits.

Vous souhaitez faire analyser votre crédit ? C'est très simple, cliquez ICI.

 

Garanties

Garantie 1. Engagement de confidentialité totale
Nous nous engageons à ne jamais divulguer quelque information que ce soit sur votre situation, votre crédit, etc. Votre dossier est totalement détruit ou supprimé une fois le Diagnostic-Détection effectué. En cas d’irrégularité détecté, nous conservons les pièces de votre dossier durant 3 mois, le temps pour vous de souscrire à notre formule Forfait Justice, avant son élimination. Vous pouvez cependant en demander sa destruction immédiate, sans attendre ce délai.

Garantie 2. Simple et compréhensible
Parce que la technique financière et le droit ne sont pas votre domaine, nous avons voulu vous proposer un outil qui expose clairement, avec des mots simples, la faille et le processus à retenir pour obtenir réparation.
Votre Compte-rendu d'experts sera cette alliance entre simplicité et praticité.

Garantie 3. L'action menée à 100% par un avocat dédié
En phase judiciaire, avec notre Forfait Justice, vous avez la certitude que votre dossier est réellement et directement défendu par un avocat de notoriété. Seul le professionnalisme paie, ainsi que la riche expérience de nos partenaires avocats. Leurs atouts : une longue pratique du contentieux bancaire et la parfaitre maîtrise de la stratégie procédurale d'une assignation au TGI.

Garantie 4. Déontologie
Nous exerçons notre activité dans le total respect imposé par la loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971, sur l'information et le conseil juridique.
L'attribution de chacun est clairement définie : l'expertise financière, technique et mathématique nous est dévolue. La partie conseil juridique ne peut être exclusivement exercée que par un avocat conseil, seul habilité à fournir un avis ou un conseil juridique qui vous permettra une prise de décision judicieuse.

Garantie 5. Paiement sécurisé
• Sur internet, par un lien vers un site totalement sécurisé, avec un protocole conforme aux autorisations du Gouvernement français.
• Par chèque à l'ordre de « L'expertiseur ». Et en vous permettant d'étaler, jusqu'à six chèques sans frais, le règlement du Forfait Justice.

Garantie 6. Avéré ou remboursé sous 48 heures
Vous bénéficiez d'une garantie de remboursement, pour le cas où vous apportez la preuve, dans un délai de 30 jours, que les irrégularités pointées dans votre Compte-rendu d'experts seraient erronées.
Vous seriez intégralement remboursé sous 48 heures.

     

Les Expertiseurs du Crédit
102 avenue Henri Barbusse
92700 Colombes

Sarl L'expertiseur au capital de 10.000 €
RCS Nanterre B 753 283 506

01 56 05 84 44
questions[at]expertiseurs.fr
Du lundi au vendredi - de 9h à 19h