Les Expertiseurs du Crédit : les médias en parlent

Vous êtes journaliste ? Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Laurent DE BADTS : media[at]expertiseurs.fr ou 01 56 05 84 44.

Sud Radio - 29 août 2017

Chaque semaine l'émission "Service compris" nous interroge sur les crédits immobiliers.

En savoir plus...

Véronique JACQUIER, dans son émission "Service compris", nous interroge : bien renégocier le taux de son crédit immobilier.

Nous évoquons l'approche à avoir pour se donner toutes les chances de bien renégocier le taux de son crédit.

Il convient d'être attentifs à ces trois points importants :

  1. Bien préparer cette démarche, et d'abord se poser la question de l'intérêt de cette démarche : écart de taux à minima de 0,7%, capital restant dû de l'ordre de 50/60.000 € à minima avec une durée restante supérieur à une dizaine d'années.
  2. Avoir un dossier complet et des comptes positifs : l'objectif est de présenter un profil rassurant aux différenets banques.
  3. Surtout, mettre les banques en compétitions. N'acceptez pas une seule proposition, les banques sont des commerces et ne pratiquent pas toujours les meilleures solutions pour leurs clients, d'où l'intérêt de els mettrent en concurrence.

Le message général reste le même : être des consommateurs bien informés, exiger cette information que des professionnels se doivent de dispenser de manière claire et intelligible. Et surtout dans le domaine bancaire !

Merci à cette belle émission de Sud-Radio "Service compris" de permettre aux consommateurs de disposer de toutes les clefs pour faire valoir leurs droits et intérêts !

Ecouter le reportage

Accès au site pour écouter l'émission radio, de cette émission du 29 août 2017.