Les Expertiseurs du Crédit : les médias en parlent

Vous êtes journaliste ? Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Laurent DE BADTS : media[at]expertiseurs.fr ou 01 56 05 84 44.

Sud Radio - 19 avril 2016

Chaque semaine l'émission "Service compris" nous interroge sur les crédits immobiliers.

En savoir plus...

Véronique JACQUIER, dans son émission "Service compris", nous interroge : jusqu'où les taux des crédits immobiliers baisseront ?

Les Expertiseurs du Crédit rappellent les 3 paramètres d'un taux : le coût d'achat des banques + leur volonté de préserver leurs marges + leur souhait de conquête d'un marché avec ce service. Et qu'en ce moment les banques ont une rentabilité sur leurs crédits immobiliers très profitable.

Nous avons le plaisir de répondre aux questions des auditeurs, cette semaine : Périne nous fait part de sa joie d'avoir bien renégocié son taux grâce à nos conseils d'il y a 3 semaines, Dominique de son interrogation sur le taux variable, Magali sur des frais de dossiers excessifs dans le cadre d'une renégociation et sur les 360 jours, Laurent sur le rôle des courtiers, Françoise sur le fait de changer de banque pour son crédit au taux trop élevé et Nicolas sur l'intérêt pour tout crédit d'être attentif à la baisse des taux.

Merci à cette belle émission de Sud-Radio "Service compris" de permettre aux consommateurs de disposer de toutes les clefs pour faire valoir leurs droits et intérêts !

Ecouter le reportage

Accès au site pour écouter l'émission radio, de cette émission du 19 avril 2016.